Ultimate Solution Hub

Des Migrants Traversent Le Fleuve Suchiate Pour Aller Au Mexique

Environ 2 000 migrants d'amérique centrale traversent le fleuve suchiate entre le guatemala et le mexique dans l'espoir de rejoindre les États unis. images. Des demandeurs d’asile traversent le fleuve rio bravo pour retourner au mexique depuis les etats unis, alors que des membres de la garde nationale américaine tendent des barbelés, vu de ciudad.

Photo: alfredo estrella agence france presse des migrants d'amérique centrale traversent le fleuve suchiate de tecun uman, à ciudad hidalgo, pour se rendre dans l'État du chiapas, au mexique. Des dizaines de migrants traversent la rivière suchiate à pied pour entrer dans le territoire mexicain, après avoir été bloqué plus d'une journée sur le pont. Des dizaines de migrants traversent la rivière suchiate à pied pour entrer dans le territoire mexicain, après avoir été bloqué plus d'une journée sur le pont frontalier entre le guatemala et le mexique. Au moins 686 décès et disparitions de migrants ont été recensés à la frontière entre les États unis et le mexique en 2022, a indiqué mardi l’agence de l’onu pour les migrations, relevant que cet itinéraire terrestre reste le plus meurtrier jamais enregistré pour les migrants dans le monde.

Des dizaines de migrants traversent la rivière suchiate à pied pour entrer dans le territoire mexicain, après avoir été bloqué plus d'une journée sur le pont frontalier entre le guatemala et le mexique. Au moins 686 décès et disparitions de migrants ont été recensés à la frontière entre les États unis et le mexique en 2022, a indiqué mardi l’agence de l’onu pour les migrations, relevant que cet itinéraire terrestre reste le plus meurtrier jamais enregistré pour les migrants dans le monde. Des migrants, faisant partie d'une caravane en route pour les États unis, traversent le fleuve suchiate à la frontière entre le guatemala et le mexique, à ciudad hidalgo, au mexique, le 20. Le mexique est un lieu de passage : l'État du chiapas, au sud du pays, est la porte d'entrée des migrants d'amérique centrale, du venezuela, de cuba ou encore d'haïti en route vers les États.

Comments are closed.