Ultimate Solution Hub

Masterclass Cheveutologue 3 Mythes Sur Le Cheveu Afroођ

Nsibentum, aussi connu comme "le cheveutologue" nous fait l'honneur de nous présenter dans cette nouvelle série d'épisodes les 3 mythes sur le cheveu afro. Connaissez vous réellement le fonctionnement du cheveu afro ? venez déconstruire vos préjugés avec le cheveutologue nsibentum !.

624 likes, 23 comments nsibentum on june 22, 2022: "au delà des masterclass que je dispense pour éduquer sur le cheveu afro, mon quotidien de cheveutologue vagabond, c'est aussi de mettre la main à la pâte en réalisant des diagnostics capillaires. je vois et touche des cheveux du monde entier et je suis heureux de constater de si belles couronnes à yaoundé, sur la terre mère 朗朗. Un discours bien rôdé, accompagné d’une présentation intitulée « décoloniser le cheveu afro ». depuis presque un an, nsibentum enchaîne les master class en france où il est installé. Nsibentum, baptisé « le cheveutologue », s’attache à réhabiliter des techniques de soins ancestrales pour émanciper le cheveu afro. Dans cet entretien m. nsibentum nous explique le métier de cheveutologue, qu’il a inventé s’inspirant des traditions ancestrales de plusieurs pays et continents. il raconte les enjeux liés à sa spécialisation dans l’entretien des cheveux afros, qu’il pratique avec des produits naturels tels le karité ou les huiles alimentaires.

Nsibentum, baptisé « le cheveutologue », s’attache à réhabiliter des techniques de soins ancestrales pour émanciper le cheveu afro. Dans cet entretien m. nsibentum nous explique le métier de cheveutologue, qu’il a inventé s’inspirant des traditions ancestrales de plusieurs pays et continents. il raconte les enjeux liés à sa spécialisation dans l’entretien des cheveux afros, qu’il pratique avec des produits naturels tels le karité ou les huiles alimentaires. 1 mythe cheveux n°1 : plus on les coupe, plus ils repoussent vite. les cheveux poussent depuis les racines, certainement pas des pointes. la vitesse de croissance normale est d’environ un centimètre par mois. se les couper régulièrement les entretiendront certainement, et ils paraîtront moins fourchus et en meilleure santé. Dans ce nouvel épisode, nous allons parler du cheveu africain de la symbolique culturelle forte relative à l’identité et à l’acceptation de soi ainsi qu’à la lutte contre toutes les formes de discrimination associées aux cheveux.<br > modératrice : laetitia sroda essien. commerciale de profession, engagée à titre personnel dans la déconstruction des idées reçues.

Comments are closed.