Ultimate Solution Hub

Reconnaitre Son Type De Cheveux

Il a créé une classification du type de cheveux, qui tient compte de deux critères, symbolisés par un chiffre et une lettre. chaque chiffre, de 1 à 4, permet d’identifier le type de cheveux, tandis que la lettre désigne les caractéristiques et sous types de cheveux. type 1 : les cheveux raides type 1a : les cheveux fins. Pas besoin de vous arracher les cheveux pour connaître votre type capillaire ! ce test vous met sur la voie… et vous donne les bons conseils.

On y trouve quatre types, chacun avec trois sous types. 1a : les cheveux sont doux et lisses et ne peuvent pas être bouclés. 1b : les cheveux ne bouclent pas, mais ont plus de volume que les 1a. 1c : les cheveux ne bouclent pas et sont assez épais. 2a : les cheveux sont ondulés, en forme de s et épais. Elle tient compte de trois critères : la texture, l’épaisseur et la forme des cheveux, symbolisés par un chiffre et une lettre. chaque chiffre, de 1 à 4, permet d'identifier le type de cheveux (lisses, ondulés, bouclés, crépus), tandis que la lettre, de a à c, désigne le degré d'ondulation de la fibre capillaire. Les critères de classification : connaitre son type de cheveu. andre walker a mis au point son système à partir de deux critères : la texture du cheveu et son épaisseur. la texture est identifiée par des numéros, allant du lisse au crépu : ainsi, des cheveux classés 2c seraient des cheveux ondulés et très épais. Pourquoi connaître son type de cheveux est essentiel le rôle de la connaissance des cheveux dans leur entretien. connaître son type de cheveux est le premier pas vers l’adoption d’un rituel de soins adapté. en effet, chaque type de cheveux a des besoins spécifiques en termes d’hydratation, de nutrition et de protection.

Les critères de classification : connaitre son type de cheveu. andre walker a mis au point son système à partir de deux critères : la texture du cheveu et son épaisseur. la texture est identifiée par des numéros, allant du lisse au crépu : ainsi, des cheveux classés 2c seraient des cheveux ondulés et très épais. Pourquoi connaître son type de cheveux est essentiel le rôle de la connaissance des cheveux dans leur entretien. connaître son type de cheveux est le premier pas vers l’adoption d’un rituel de soins adapté. en effet, chaque type de cheveux a des besoins spécifiques en termes d’hydratation, de nutrition et de protection. C’est le type de cheveux qui correspond aux personnes d’origine asiatique. 2a : un cheveu lisse, presque raide mais plus facile à coiffer. 2b : un cheveu légèrement ondulé avec une tendance à frisotter. 2c : un cheveu ondulé et ou légèrement bouclé. ce type de cheveux frisotte très facilement. Les critères pour déterminer son type de cheveu. chaque chevelure est unique et la vôtre ne fait pas exception à la règle. cependant, certains critères généraux permettent d’identifier votre type de cheveux afin de leur apporter les soins qui leur sont nécessaires. • les cheveux épais sont robustes et exigent du temps pour sécher.

Comments are closed.